Vos verres Varilux Sapphire ainsi que vos verres unifocaux Eyezen Sapphire sont garantis 3 ans.

Garanties

1. Service conseil

Votre opticien est formé de manière permanente aux innovations et aux techniques de correction de la presbytie. N’hésitez pas à lui demander conseil pour obtenir une analyse et une recommandation personnalisées.

2. Garantie d’authenticité

Lors de la remise de vos verres, votre opticien vous délivrera un certificat d’authenticité Varilux®. De plus, seuls les verres progressifs Varilux® sont très discrètement gravés au laser, gage de qualité et d’authenticité.

3. Garantie satisfaction

Si, à l’issue d’une période d’adaptation de 30 jours, vous n’étiez pas satisfait de vos verres Varilux®, ceux-ci vous seront remplacés gracieusement par d’autres verres correcteurs Essilor.

4. Garantie Casse

Vos verres Varilux® sont couverts par une garantie casse pour un seul échange standard (correction et matériau identiques), valable 36 mois à partir de la date d’achat. Celle-ci comprend une franchise de 0% la première année, de 33% la deuxième année et de 66% la troisième année. La garantie ne s’applique pas en cas de rayures éventuelles ou d’éclats sur le contour du verre et ne sera validée que contre remise des verres cassés.

Pour profiter de cette garantie, un entretien bisannuel de votre paire de lunettes est requis.

Ces entretiens, entièrement gratuits, seront validés par votre Varilux® Center par une inscription sur votre carte de membre.

5. Garantie Vol

Vos verres Varilux® sont couverts par une garantie Vol pour un seul échange standard (correction et matériau identiques), valable 36 mois à partir de la date d’achat. Celle-ci comprend une franchise de 0% la première année, de 33% la deuxième année et de 66% la troisième année. La garantie ne sera validée qu’en échange d’un procès-verbal de la police.

6. Varilux® Travel Asistance

Pour éviter de briser vos vacances pour une paire de lunettes, votre Varilux® Center s’engage, quel que soit votre lieu de villégiature dans l’Union Européenne, à vous envoyer un kit de dépannage composé d’une paire de “vision de loin” et d’une paire de “vision de près”. La réception du kit est assurée dans les 48 heures hors weekend. Limité à 1 seul dépannage endéans les 36 mois à partir de la date d’achat. Le numéro de téléphone du Varilux® Europe Travel Assistance se trouve sur votre carte de membre.

7. Entretien gratuit

Sur présentation de votre carte de membre auprès de votre Varilux® Center, vous pouvez faire entretenir vos verres gratuitement (réglage, vissage, nettoyage par ionisation et remplacement des plaquettes).

8. Dépistage

Lors du dernier entretien de votre équipement, votre opticien Varilux® Center procèdera à un dépistage gratuit qui vous renseignera sur l’opportunité de vous rendre chez un ophtalmologue pour y effectuer un examen plus approfondi et obtenir une nouvelle prescription.

9. Dépannage immédiat

En cas de dépannage urgent (perte d’une vis ou réglage), le réseau des Varilux® Center mettra tout en oeuvre pour vous assister.